Vous désirez perfectionner votre technique de Yoga ?

Les ateliers Zen sont là!

Voir les ateliers

Outside bootcamps

Free

Find where

Vous voulez vous perfectionner?

Les ateliers Perfo sont là!

Voir les ateliers

Vous ne savez pas comment utiliser le Foam Roller?

Les ateliers Fit sont là!

Voir les ateliers

Cycling Performance Zone

SCIENCE IN THE SERVICE OF SPORT

The CYCLING PERFORMANCE ZONE located on the second floor offers a wide range of services to help you improve your performance, including stress tests, physiological assessments, training programs, nutritional analyses and plans, biomechanical assessments, and training camps.

Computrainer Session

The CYCLING PERFORMANCE ZONE offers cycling enthusiasms a dedicated room for CompuTrainer classes. The best ergometer on the market, CompuTrainer, thanks to its series of software, can be used to simulate various courses (all known triathlons are recorded in the data banks), to learn to pedal more efficiently (Spinscan), to develop your maximal aerobic power (MAP), or to test yourself. Group sessions are offered, but you can also make a reservation for a personal or private group session.

Monthly storage is available for $ 25/month (included in the unlimited membership plans).

 


Receive a free, no-obligation, counselling session with a kinesiologist. Find out more

Take advantage of all our amenities and enjoy some comfort. Find out more

* Frais de location en sus. Un frais d’ouverture de dossier de 15 $ est applicable pour les nouveaux clients et les anciens membres. Payable 1 seule fois à l’ouverture du dossier. Taxes en sus. Prix sujets à changements sans préavis.

les bootcamps extérieurs

Gratuits

découvrez où

Le Multisports

LE MAGAZINE WEB DES SPORTIFS

Lire les articles

Zone Vélo Perfo

HORAIRE  PROMOTIONS

LA SCIENCE AU SERVICE DU SPORT

Le Centre Multisports a développé un partenariat des plus intéressants pour les sportifs de la région. Le Centre PEAK de Haute Performance de Montréal, chef de file de l’entraînement scientifique privé au Canada, est un Centre d’évaluation de la condition physique installé en permanence dans la nouvelle ZONE VÉLO PERFO.

La ZONE VÉLO PERFO située au 2e étage du Centre Multisports vous offre une grande variété de services pour augmenter vos performances comme test à l’effort, évaluation physiologique, plans d’entraînement, analyse et plan nutritionnel, analyse biomécanique, camps d’entraînement.

Séances de Computrainer

La ZONE VÉLO PERFO met à la disposition des amateurs de vélo de la région une salle entièrement dédiée aux séances d’entraînement sur CompuTrainer, le meilleur ergomètre sur le marché. Grâce à ses différents logiciels, le CompuTrainer peut être utilisé pour simuler des parcours (tous les Triathlons connus sont dans la banque de parcours), pour apprendre à pédaler plus rondement (Spinscan), pour développer sa PAM ou pour se tester. Des séances de groupe sont offertes, mais il est également possible de réserver individuellement ou pour un groupe privé.

Le service d’entreposage mensuel est disponible (inclus dans l’abonnement illimité et mensuel)

12


Nous pouvons élaborer un plan d’entraînement sur mesure pour vous. En savoir plus

Profitez de nos commodités et offrez-vous le confort.  En savoir plus

* Frais de location en sus. Un frais d’ouverture de dossier de 15 $ est applicable pour les nouveaux clients et les anciens membres. Payable 1 seule fois à l’ouverture du dossier. Taxes en sus. Prix sujets à changements sans préavis.