Activités gratuites

À partir du 30 septembre

FUSION MEMBERSHIP

UP to 125$ of rebate

click here

LA ZONE VÉLO PERFO À L'ANNÉE

PROMO DE LA RENTRÉE

click here

Le Multisports AOUT

LE MAGAZINE WEB DES SPORTIFS

read now

Tournoi OCR

view more

UN NOUVEAU PROGRAMME D’ENTRAÎNEMENT CYCLISTE INTÉRIEUR À BASE DE VIDÉOS : SUFFERFEST

21/09/17

Le Centre Multisports annonce son partenariat avec The Sufferfest, le créateur de l’excellent programme d’entraînement de cyclisme intérieur basé sur l’utilisation de vidéos hyper motivantes. Le Centre offrira des séances Sufferfest aux membres de la Zone Vélo Perfo et aux membres participants aux séances de cardio-vélo du studio Intersports et ce dès le 7 octobre.

Le Centre Multisports devient la 153e ambassade de Sufferlandrian au monde.  Les programmes Sufferfest placent les cyclistes dans le milieu des plus grandes courses du monde comme le Tour de France, le Giro d’Italia et les Championnats du Monde.  Les programmes d’entraînements, développés par des entraîneurs de cyclisme de classe mondiale, sont animés par des bandes sonores entraînantes synchronisées aux efforts demandés et jumelés à des images motivantes.

Nous sommes heureux de nous joindre à The Sufferfest pour offrir à nos membres ce programme incroyablement efficace et inspirant qui est en train de conquérir les studios de vélo intérieurs. Les cyclistes s’amuseront, brûleront des calories et amélioreront leur forme physique.

Le programme Sufferfest est le seul programme cycliste intérieur approuvé par l’Union Cycliste Internationale (UCI), l’organisme de gouvernance mondial pour le cyclisme. Sufferfest, ce sont des dizaines de vidéos différentes destinées à tous les passionnés d’exercices de groupe, les cyclistes compétitifs et les triathlètes. Chaque vidéo offre un mélange parfait de motivation, d’encadrement et de divertissement pour les cyclistes de tous niveaux. Les cyclistes vivront le drame, l’excitation et l’adrénaline des courses de vélo de classe mondiale.

Le PDG de The Sufferfest, David McQuillen : « Les séances de groupe intérieures sont restées les mêmes pendant trop longtemps. En apportant des vidéos de courses de vélo dans les studios, nous avons créé une expérience immersive et efficace que n’ont jamais vécue les cyclistes pratiquant à l’intérieur.  Le sentiment d’être dans la course avec les meilleurs cyclistes du monde est exaltant et les membres du Centre Multisports vivront à leur tour la joie de la souffrance! »

Suivez le fil Facebook du Centre Multisports pour vous tenir au courant de nos séances Sufferfest.