S'abonner
×

MULTISPORTS MAG AOÛT 2018

Actualités

August 12, 2018

 | cmsv

Se mettre au défi. C’est pas mal la leçon qu’on peut tirer de la lecture des deux portraits qu’a fait notre collaborateur, Patrick Richard. Trois femmes trentenaires qui se donnent le défi de marcher et dormir pendant quatre jours dans le désert sans plus de support qu’une boussole. Se préparer comme des athlètes pour aller vivre […]

MULTISPORTS MAG AOÛT 2018

Se mettre au défi. C’est pas mal la leçon qu’on peut tirer de la lecture des deux portraits qu’a fait notre collaborateur, Patrick Richard. Trois femmes trentenaires qui se donnent le défi de marcher et dormir pendant quatre jours dans le désert sans plus de support qu’une boussole. Se préparer comme des athlètes pour aller vivre une expérience hors du commun, se prouver qu’on a les ressources pour relever un tel défi. Et un homme, rendu à l’âge où la majorité des gens ont raccroché depuis (trop) longtemps, qui continue de vivre sa passion de toujours et qui la partage sans condition. Qui teste ses limites en compétition pour se montrer que c’est toujours possible. Et qui veut continuer.

Se mettre au défi, c’est se donner une dose supplémentaire de motivation pour accomplir quelque chose. Mais pas besoin de viser l’ascension de l’Everest ou la traversée de l’Atlantique à la nage. Décider de faire une activité physique de moyenne intensité pendant 30 minutes à tous les jours, c’est déjà un défi qui peut changer une vie.

Allez-y, mettez-vous au défi !

LIRE LES ARTICLES

©2019 Centre Multisports in Vaudreuil-Dorion / 
Design et code: Les Manifestes