Revenir au début
MERCI POUR VOTRE INTÊRET!
Fermer


×
background shape background shape background shape

Gabriel
Elnoufi

Gabriel Elnoufi

DESCRIPTION

Gabriel est passionné par le corps humain, le sport et l’activité physique.

Sa passion pour le sport l’a poussé à essayer plusieurs disciplines et lui a permis de travailler avec plusieurs entraîneurs au cours de sa carrière en tant qu’athlète.

Gabriel a transformé sa passion en son métier en aidant une clientèle variée à atteindre leurs objectifs sportifs, esthétique, ou de santé avec ses connaissances en kinésiologies.

CERTIFICATION

Gabriel est diplômé au baccalauréat en kinésiologie de l’Université McGill.
De plus, Gabriel a obtenu sa certification de niveau 1 de la formation de pré-habilitation & performance athlétique de REHAB-U.

La playlist de

Qu’est-ce qui t’inspire le plus ?

Je m’entraine pour bien me sentir. Avoir un objectif fixe et un but est ce qui me motive le plus. J’ai toujours été conditionné à m’entrainer, alors c’est plutôt une habitude chez moi.

Qu’est-ce que tu manges avant et après ton entraînement?

Avant l’entrainement, j’ai l’habitude de manger un repas complet. Je ne m’entraine jamais le ventre vide. J’évite un repas haut en gras, je vais plutôt vers quelque chose de léger, mais nourrissant. Pendant l’entrainement, je bois de l’eau avec des électrolytes. Après l’entrainement, je mange habituellement une collation à haute teneur en protéines ou une barre protéinée. Du fromage, un verre de lait ou un yogourt sont de bonnes options.

Quel type d’entrainement pratiques-tu?

Je pratique une grande variété de sports régulièrement, majoritairement la randonnée ou la course. Je pratique le jiu-jitsu brésilien deux fois par semaine. Dans la salle de musculation, je préfère l’entrainement de résistance, donc un côté plus fonctionnel tout en atteignant la force maximale.

Nouvelles
reliées

Activités
reliées

×
×
©2022 Centre Multisports à Vaudreuil-Dorion / 
Design & code: Les Manifestes