Vous désirez perfectionner votre technique de Yoga ?

Les ateliers Zen sont là!

Voir les ateliers

Outside bootcamps

Free

Find where

Vous voulez vous perfectionner?

Les ateliers Perfo sont là!

Voir les ateliers

Vous ne savez pas comment utiliser le Foam Roller?

Les ateliers Fit sont là!

Voir les ateliers

Sport-Études (Sports Study) Program

Centre Multisports is a proud partner of the Sport-études du Chêne-Bleu program.

Training (weight training, aerobics, tactical, technical, psychology, etc.) of the youths participating in the Sport-études program is under the supervision of a club. Under the supervision of a level 4 trainer, the youths can concentrate on training during the day and devote their evenings to homework and family. This program is for the academic and sport elite. Provincial federations recognize athletes from all disciplines. Standards vary from one federation to the next. However, the school can decide to open the program to students not recognized by a federation. For more information, contact the people in charge of the Sport-études du Chêne-Bleu or Davidsen Jugnah at (450) 218-2821, extension 8103.

 

SPORT CONCENTRATION: CYCLING SPORTS

From September 2017 to May 2018

Monday to Friday 1 p.m. to 4 p.m.

Students 11 to 16 years old

Session planning will use progressive cycles in order for the athlete to reach optimal performance. The weightlifting sessions will be capped by multisports sessions for the global development of the young athlete. Specific physical preparation sessions using leading-edge equipment and physical condition assessments will also be planned. Bicycle and helmet are mandatory.

$ 2 500 + tx/child

Administration fee: $ 150 + tx

 

SPORT CONCENTRATION: KARATE

From September 9, 2019 to May 22, 2020

Monday to Friday 1 p.m. to 4 p.m.

Students 11 to 16 years old

The practice of karate has many benefits and can even become a way of life. Session are planned in the form of progressive cycles in order to optimize the young athletes development. Accessible to all, this martial art has many benefits: improved concentration, coordination, self-confidence, self-control among others.

$ 3 500 + tx/child

Administration fee: $ 150 + tx

 

SPORT CONCENTRATION: CLIMBING

From September 9, 2019 to May 22, 2020

Monday to Friday 1 p.m. to 4 p.m.

Students 11 to 16 years old

The practice of climbing has many benefits and can even become a way of life. Session are planned in the form of progressive cycles in order to optimize the young athletes development. Accessible to all, this sport has many benefits: improved concentration, coordination, self-confidence, self-control among others.

$ 3 500 + tx/child

Administration fee: $ 150 + tx

Pour la fête des Mères

Offrez le Yin Yoga Massage

Inscrivez-vous en ligne

Promo Été

Gym FIT + Cours de groupe

En savoir plus !

PROFITEZ D'UN AVANTAGE UNIQUE AUX MEMBRES

Un partenariat profitable avec Avantage Ford

Contactez le concessionnaire

Programme Concentration sport / Sport-études

Le Centre Multisports est fier de s’associer avec le programme Sport-études du Chêne-Bleu.

Les jeunes du programme de Sport-études du Chêne-Bleu sont entre les mains d’un club pour faire son entraînement (musculaire, aérobique, tactique, technique, psychologique, etc.). Sous la supervision d’un entraîneur de niveau 3, le jeune peut se consacrer sur son entraînement pendant la journée et, en soirée, il devient libre pour se concentrer sur ses travaux scolaires et sa vie familiale. Il s’agit d’un programme qui vise l’élite, tant au niveau scolaire que sportif. Chaque fédération provinciale reconnaît l’athlète. C’est différent d’une fédération à l’autre. Par contre, l’école peut décider d’offrir le programme à certains jeunes non reconnus par leur Fédération. Pour plus d’informations, communiquez avec le programme Sport-études du Chêne-Bleu ou avec Davidsen Jugnah 450 218-2821 poste 8103

 

Concentration Sport / Sport- étude « Sports cyclistes »

De septembre 2017 à mai 2018
Du lundi au vendredi | 13 h – 16 h
Élèves de 11-16 ans

La planification des séances se fera sous forme de cycles évolutifs afin d’amener l’athlète vers une performance optimale. Les séances de vélo sur Computrainer seront complétées par des séances multisports, du yoga et de l’analyse vidéo, afin de permettre un développement global du jeune athlète. Des séances spécifiques de préparation physique, utilisant un matériel à la fine pointe et incluant des évaluations de la condition physique, seront également planifiées.  Vélo et casque obligatoire.

2 500 $ + tx
Frais administratif: 150 $ + tx

 

Concentration Sport « Karaté »

De septembre 2018 à mai 2019
Du lundi au vendredi | 13 h – 16 h
Élèves de 11-16 ans

La pratique du karaté peut apporter beaucoup et même devenir un mode de vie. La planification des séances se fera sous forme de cycles évolutifs afin d’amener le jeune athlète vers un développement optimal. Accessible à tous, cet art martial a de nombreux bienfaits : amélioration de la concentration, de la coordination, confiance en soi, contrôle de soi et bien d’autres.

3 500 $ + tx
Frais administratif: 150 $ + tx