Revenir au début
MERCI POUR VOTRE INTÊRET!
Fermer


×
background shape background shape background shape

Étienne
Bergeron

Étienne Bergeron

Bien connu sur la scène du tennis provincial, Étienne Bergeron entraîne et forme la relève du tennis québécois depuis 1988. C’est en 1992 qu’il fonde EB Tennis pour davantage avancer le développement du tennis dans le Sud-Ouest du Québec.

Étienne est reconnu comment un entraîneur de Haute Performance et comme un Professionnel de club par Tennis Canada et par l’Institut International des entraîneurs, la réputation d’Étienne déborde au niveau provincial lorsqu’il joint l’équipe du Québec comme entraîneur en 2005. Depuis, il encadre les équipes U10 et U12, voyage aux Nationaux avec les U18 et voyage à l’Orange Bowl avec les U12.

Étienne et son équipe d’entraîneurs certifiés amènent une approche professionnelle et dynamique au développement du tennis au Centre Multisports et dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Dans le cadre de ses fonctions, Étienne a encadré plusieurs jeunes de notre relève québécoise tels que : Françoise Abanda, Taha Baadi, Nicaise Muamba, Alexis Galarneau et Félix Auger-Aliassime. Il a aussi été l’entraîneur personnel de Leylah Annie Fernandez.

Étienne Bergeron
ebtennis@winning.com

Activités
reliées

×
©2021 Centre Multisports à Vaudreuil-Dorion / 
Design & code: Les Manifestes