PROFITEZ D'UN AVANTAGE UNIQUE AUX MEMBRES

Un partenariat profitable avec Avantage Ford

Contactez le concessionnaire

Réservez vos cours

En ligne

Cliquez-ici

LE MULTISPORTS MAG

LE MAGAZINE WEB DES SPORTIFS

Lire les articles

Lancement de la saison 2018 du club cycliste ZVP-Opto Réseau

05/02/18

Club cycliste ZVP-Opto Réseau

Lancement de la saison 2018

Après une excellente saison en 2017 avec plusieurs podiums sur différentes épreuves disputées au Québec tant sur la route qu’en montagne, le Club cycliste ZVP-Opto Réseau du Centre Multisports entame sa 3ième année d’existence avec confiance. L’originalité du club est la possibilité pour les cyclistes de participer tant aux entraînements de vélo de route que de vélo de montagne. Pour les deux disciplines, le club accueille les jeunes à partir de 9 ans (catégorie Atome) jusqu’aux adultes des catégories Maîtres.

L’entraîneur-chef Michel Brazeau, spécialiste de la route, sera secondé par Steve

Lamontagne et Guillaume Koszegi pour le volet vélo de montagne. Deux entraînements de groupe hebdomadaires se dérouleront à différents endroits de Vaudreuil-Soulanges pour le vélo de route. Quant au vélo de montagne, les entraînements se dérouleront essentiellement au centre de ski Mont Rigaud. Le calendrier de compétitions est bien garni pour les deux disciplines et les coureurs, jeunes et moins jeunes, pourront aller se mesurer aux représentants des autres clubs du Québec.  Un des grands objectifs de la saison sera de constitué deux solides équipes qui représenteront la région du Sud-Ouest sur route et en montagne à la Finale provinciale des Jeux du Québec qui se déroulera à Thetford Mines.  Les catégories admises sont Minime (13-14 ans) et Cadet (15-16 ans).

Le Club ZVP-Opto Réseau tiendra une soirée d’information et d’inscription mardi le 13 février, à 19h, au Centre Multisports à Vaudreuil-Dorion, afin de présenter tous les détails du programme de la saison.