Revenir au début
MERCI POUR VOTRE INTÊRET!
S'abonner
×
La première édition de la Soirée dégustation bières et fromages

La première édition de la Soirée dégustation bières et fromages

background shape

Actualités

février 10, 2020

 |  Centre Multisports

Desjardins Vaudreuil-Soulanges présente la première édition de la Soirée dégustation bières et fromages au profit des jeunes athlètes de la région de Vaudreuil-Soulanges

C’est le jeudi 26 mars prochain que se déroulera la première édition de la Soirée dégustation bières et fromages organisée par le Centre Multisports en collaboration avec Excellence Sportive Montérégie (ESM).  L’événement présenté par Desjardins Vaudreuil-Soulanges a pour but d’amasser des fonds pour soutenir les athlètes espoir et relève de notre région dans leur cheminement sportif.

Pour l’occasion, Desjardins Vaudreuil-Soulanges remettra en plus une bourse d’une valeur de 500 $ à une ou un athlète s’étant démarqué (e) au cours de la dernière année. Louis-Germain Méthot, vice-président des opérations chez Polymos et père de la championne trampoliniste Sophianne Méthot, assurera le rôle de président d’honneur, lors de la soirée.

Par ailleurs, il est important de souligner l’implication majeure de nos précieux partenaires, dont Les Fromages d’ici, la Première Moisson, la microbrasserie Unibroue et Les Manifestes.

Déroulement de la soirée 

Les participants en apprendront beaucoup sur le mariage de différents types de fromages et de bières provenant de microbrasseries de la région tels que la  microbrasserie Shoune et la microbrasserie Trois-lacs.  Un cocktail aura lieu dès 17 h et la dégustation débutera à 18 h. L’animation  de la soirée est confiée au réputé sommelier en bière, Sylvain Bouchard.

L’importance de supporter les jeunes athlètes 

Tous les fonds amassés serviront à soutenir les athlètes espoir et relève du Club Gymini, du Club d’athlétisme Vaudreuil-Dorion, du club de tennis EB tennis, du Club cycliste ZVP OPTO RÉSEAU et du Club de judo CMS en leur offrant des services périphériques tels que la préparation physique spécifique, la psychologie et la nutrition sportive.

Détails de l’événement 

Les billets sont en vente au coût de 80 $ l’unité, en cliquant ici

Une sollicitation spéciale est adressée aux entreprises de la région : avec l’achat d’une table de 8 personnes au coût de 850$, un montant de 200$ en services périphériques sera offert directement à un athlète pour l’aider dans sa préparation.  Les entreprises intéressées peuvent se procurer leurs billets en appelant Anne-Marie Laurin au 450-218-2821, poste 8204.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la page Facebook de l’événement, en cliquant ici.

Remerciements

La première édition de cette soirée-bénéfice ne pourrait se réaliser sans la participation de nombreuses entreprises et organisations de la région soit, la microbrasserie artisanale Shoune, la microbrasserie Trois-Lacs, Les Manifestes, le Restaurant Olivia, le Marché IGA famille Viau et La Fabrique Essentielle.

©2020 Centre Multisports à Vaudreuil-Dorion / 
Design & code: Les Manifestes