Revenir au début
MERCI POUR VOTRE INTÊRET!
×
Pourquoi l’application CMS Workouts est l’outil idéal pour mon entraînement privé?

Pourquoi l’application CMS Workouts est l’outil idéal pour mon entraînement privé?

background shape

*Nouveautés*

mai 26, 2021

 |  Centre Multisports

L’application CMS Workouts permet de centraliser toutes vos activités d’entrainement en un seul endroit. Que ce soit à la maison ou lors de vos entraînements extérieurs, l‘application CMS WORKOUTS assure le suivi de tous vos entraînements et évalue automatiquement votre progression. 

L’application CMS WORKOUTS permet de centraliser toutes vos activités d’entrainement en un seul endroit. Que ce soit à la maison ou lors de vos entraînements extérieurs, l‘application CMS WORKOUTS assure le suivi de toutes vos activités et évalue automatiquement votre progression.

Lorsque vous utilisez les services d’un entraineur privé, vous avez accès dans l’application à un onglet réservé spécifiquement pour vous. Voici quelques avantages de l’applicationCMS WORKOUTS :

  1. VOTRE PROGRAMME D’ENTRAINEMENT EST FACILEMENT ACCESSIBLE
    En vous connectant à l’application, vous avez accès à tous vos programmes d’entraînement créés par votre entraineur privé. De plus, en vous connectant sur l’un des équipements d’entraînement avec écran au Centre, votre programme d’entraînement apparait directement à l’écran, vous permettant ainsi de débuter facilement votre activité. Une fois terminé, vos résultats s’enregistrent automatiquement dans votre compte et vous pouvez les consulter quand bon vous semble.
  2. VOS ENTRAINEMENTS SE SYNCHRONISENT AUTOMATIQUEMENT
    L’application permet d’enregistrer tous vos entraînements, que ce soit ceux faits au Centre ou à l’extérieur. Votre entraîneur peut ainsi suivre vos progrès en tout temps.
  3. COMMUNIQUEZ FACILEMENT AVEC VOTRE ENTRAÎNEUR
    Votre entraineur peut rester en communication facilement avec vous grâce à l’outil de messagerie intégré à l’application. Vous avez des questions sur votre entrainement ou vous manquez de motivation? Envoyez-lui un message et il pourra vous aider dans la réalisation de vos objectifs.
  4. GARDEZ LE CAP
    Fixez-vous un objectif.  Que ce soit un nombre d’entraînements par semaine, le total de charges levé, une distance à parcourir ou même le nombre de calories à brûler par semaine, ajoutez-le dans l’application afin de garder votre motivation et de mieux suivre vos progrès.Chaque entraînement vous permet de cumuler des points et d’atteindre le niveau supérieur en fonction des entraînements réalisés. Des informations supplémentaires affichent les effets positifs de l’exercice sur votre santé et vous encouragent à poursuivre.Suivez votre niveau d’activités physiques et atteignez de nouveaux niveaux pour une santé optimale. Cumulez un certain nombre de points d’activités dans un cycle de 4 semaines pour progresser à travers les 6 niveaux d’activités. Le début et la fin du cycle ne coïncident pas forcément avec un mois civil. Chaque niveau de forme physique apporte des bénéfices sur votre santé.
  5. SUIVEZ L’ÉVOLUTION DE VOS PROGRÈS
    Avoir 50 ans, mais se sentir comme 30 ans? C’est possible. Un des formidables outils de l’application CMS WORTKOUTS est l’indicateur holistique BioAge, élaboré par EGYM. Cet indicateur évalue votre âge biologique (musculaire, cardiovasculaire et métabolique)  par rapport à la vitesse standard de vieillissement. Cette donnée vous aide à comprendre en quoi un entraînement soutenu influence directement votre âge biologique. Pour mesurer votre BioAge global, vous devrez effectuer différents exercices sur les appareils Matrix.  Une fois fait, l’outil vous indique automatiquement votre âge biologique. À vous de l’améliorer!
.
TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION CMS WORKOUTS
©2021 Centre Multisports à Vaudreuil-Dorion / 
Design & code: Les Manifestes