S'abonner
×

Le Centre Multisports dévoile sa nouvelle image de marque

Actualités

October 21, 2019

 | cmsv

C’est jeudi soir, le 17 octobre 2019, que le Centre Multisports a officiellement lancé sa nouvelle image de marque. En effet, le complexe sportif, maintenant ouvert depuis 7 ans, a modernisé son image afin de mieux représenter sa clientèle cible.

Le Centre Multisports dévoile sa nouvelle image de marque

Bougez. Sans limites

Pour maximiser la diffusion de son slogan, le Centre Multisports  a d’abord modifié son logo afin de lui donner une allure plus  épurée tout en  insistant sur le mouvement et la puissance. Par la suite, le site Web a été complètement retravaillé afin de faciliter la navigation et la recherche d’informations pour les visiteurs. Pour couronner le tout, une nouvelle vidéo promotionnelle attrayante et dynamique a été lancée mettant en vedette des membres et des employés du Centre, illustrant ainsi le sentiment de communauté qui unit les membres.

Un lancement réussi

C’est en présence de membres, d’employés, d’administrateurs et de partenaires que s’est déroulé le lancement de la nouvelle campagne promotionnelle du Centre. Tous se sont réunis le temps d’un 5 à 7 à la Cage- Brasserie sportive de Vaudreuil-Dorion.

Rendez-vous sur le nouveau site Web du Centre Multisports, www.centremultisports.org, pour découvrir tous leurs services, visionner la nouvelle vidéo promotionnelle et démarrez votre essai gratuit de 7 jours! Pour rester à l’affût de l’actualité du Centre Multisports, rendez-vous sur sa page Facebook.

Le Centre Multisports tient à souligner l’excellent travail de ses collaborateurs, Les Manifestes, Tofu Box et Blissful Creations, dans la réalisation et  la création de sa nouvelle image. Le Centre Multisports tient également à remercier ses précieux partenaires pour leur support et implication qui perpétue déjà depuis plusieurs années : le Groupe Allard-Ménard, la Ville de Vaudreuil-Dorion et Opto-Réseau.

©2019 Centre Multisports in Vaudreuil-Dorion / 
Design et code: Les Manifestes