Revenir au début
THANK YOU FOR YOUR INTEREST!
S'abonner
×
Le Centre Multisports reçoit la Coupe Québec d’Escalade

Le Centre Multisports reçoit la Coupe Québec d’Escalade

background shape

Actualités

February 25, 2020

 |  Centre Multisports

Le 28 mars prochain, une compétition en escalade de bloc se déroulera au Centre Multisports, dans le cadre de la 11e saison de la Coupe Québec Escalade. Cette année, un groupe de jeunes âgés de 8 à 14 ans constituera une première équipe officieuse et représentera le Centre à la compétition. Cette participation annonce les prémices du futur Club d’escalade du Centre Multisports qui verra le jour à l’automne prochain.

Afin d’être prêts pour la compétition, les grimpeurs, issus des cours d’escalade donnés au Centre Multisports, suivent un programme d’entraînement d’une durée de 7 semaines. Encadrés par des instructeurs certifiés, dont Alexandre Pharand et Alexandre Lauzon, nos jeunes grimpeurs se pratiquent ensemble une fois par semaine lors de séances de 75 minutes.

Si vos enfants souhaitent débuter ou améliorer leurs compétences en escalade, des cours en petits groupes sont offerts au Centre, pour les jeunes âgés de 4 à 13 ans. Pour plus d’information sur les cours d’escalade, cliquez ici. Ne manquez pas la journée d’inscription qui se déroulera le samedi 7 mars prochain où vous bénéficierez d’un rabais de 15 %.

Pour toutes autres questions sur les cours d’escalade, contacter directement Davidsen Jugnah, Directeur de la programmation, en lui écrivant à l’adresse suivante : DJugnah@centremultisports.org

©2020 Centre Multisports in Vaudreuil-Dorion / 
Design & code: Les Manifestes