Formation escalade
Progressez comme grimpeur et assureur grâce à des formations en petit groupe pour acquérir l’autonomie en moulinette et en premier de cordée.
Entre Elle et Muscle est un cours mensuel conçu pour les femmes de 18 à 30 ans qui souhaitent retrouver leur énergie, bâtir leur force et instaurer une routine d’entraînement dans un cadre bienveillant, motivant et inclusif. Plus qu’un cours, c’est une expérience collective où chaque participante devient membre d’un groupe solidaire. L’ambiance est dynamique, les encouragements constants, et chaque progrès – petit ou grand – est célébré. Que vous soyez débutante, en reprise après une pause ou en quête d’un espace pour vous sentir bien dans votre corps, vous trouverez ici des entraînements adaptés, un accompagnement progressif, et surtout une communauté de femmes inspirantes prêtes à avancer avec vous.
Ensemble, musclez votre confiance, votre force et votre motivation.
Voici l’horaire régulier des cours. Nous vous invitons à cliquer sur votre choix pour vous inscrire ou pour créer votre compte.